Go to Top

Récupération de données à distance : plus sûre et plus rapide avec la nouvelle version du logiciel Ontrack Remote Data Recovery

Récupération de données à distance

Kroll Ontrack a récemment apporté des modifications à Ontrack Remote Data Recovery (RDR), son logiciel de récupération de données à distance. Cette amélioration permet aux ingénieurs d’être plus rapidement opérationnels et donc de récupérer les données encore plus vite !

La récupération de données s’effectue via une connexion Internet sécurisée. Les médias n’ont pas besoin d’être expédiés au laboratoire de Kroll Ontrack situé à Verrières-le-Buisson (91) ; inutile donc de démonter les systèmes de stockage complexes. C’est un gage de sécurité, facilité et rapidité pour le client. En quelques minutes seulement, les disques sont connectés à l’un des serveurs Kroll Ontrack dédiés. Puisqu’il s’agit d’un service propriétaire, les données ne sont pas exposées à des tiers, ce qui offre une sécurité maximale.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez la page sur le service et le logiciel de récupération de données à distance de Kroll Ontrack.

Laisser un commentaire