Go to Top

Ontrack PowerControls 7.0 permet la recherche de preuves

Empreinte numérique

Ontrack PowerControls 7.0 est maintenant disponible.  Cette nouvelle version intègre désormais la prise en charge de Microsoft Exchange Server 2013 et Microsoft SharePoint Server 2013. C’est également un outil complet et pertinent de collecte de données dans le cadre de recherche de preuves pour les systèmes informatiques et les départements juridiques.

Microsoft Exchange Server et SharePoint 2013

Les entreprises qui déploient Microsoft Exchange et/ou Microsoft SharePoint 2013 doivent s’assurer que les divers systèmes, règles et procédures des dernières versions de ces plateformes sont pris en charge. La dernière version d’Ontrack PowerControls assure que les conditions de migration vers Exchange et SharePoint 2013 soient satisfaites. Ainsi, avec Ontrack PowerControls 7.0, il est possible de copier le contenu ou les boîtes aux lettres existantes vers les nouveaux serveurs 2013 offrant aux services informatiques une voie de migration unique qui ne nécessite pas de faire cohabiter l’ancien et le nouveau serveur simultanément. Fini les efforts pour préparer un ancien serveur ou le faire coexister avec Exchange et SharePoint 2013.

 Plus d'informations sur la récupération de données

Un plus pour les services juridiques

Outre la maintenance des données, les services informatiques peuvent parfois être sollicités par les services juridiques  pour collecter des données. Il faut alors identifier, préserver et collecter efficacement les données perçues comme pertinentes  et issues des environnements actifs et de sauvegardes, sans pour autant perturber l’activité. Ontrack PowerControls 7.0 traite les complexités techniques et juridiques associées à la collecte de données via une interface intuitive et ergonomique. Le logiciel intègre une fonctionnalité de recherche intelligente et la possibilité de travailler directement avec les sauvegardes. Une fois les données pertinentes localisées et identifiées, le service informatique peut les exporter dans les formats standards de l’industrie tout en préservant les métadonnées. Il est ainsi possible de les importer dans les applications d’archivage ainsi que dans les plates-formes d’e-discovery pour une revue et une analyse plus approfondies.

Laisser un commentaire