Go to Top

Ontrack PowerControls : Nouvelle version 6.1 disponible

Ontrack PowerControls

Kroll Ontrack vient d’améliorer son logiciel Ontrack PowerControls. Ce logiciel prend désormais en charge les ultimes versions de Microsoft Exchange Server, Microsoft Office SharePoint Server et de nombreuses solutions fournies par les entreprises de récupération de données.

Cette nouvelle version inclue des mises à jour de tous les agents ExtractWizard d’Ontrack PowerControls et l’ajout de la prise en charge de Microsoft Volume Shadow Service (VSS) pour Microsoft Exchange 2007 et 2010. Ces mises à jour ont pour but de diminuer le temps requis pour la restauration, la récupération, la consolidation et la migration des documents et courriers électroniques…

Focus sur les nouveautés d’Ontrack PowerControls 6.1

  • Tout d’abord l’amélioration des agents ExtractWizard du logiciel : ExtractWizard permet aux utilisateurs de restaurer les données à partir de sauvegardes sur disques ou sur cartouches vers un emplacement de stockage différent, et donc sans avoir recours à un serveur de restauration dupliqué. Le logiciel prend en charge EMC Networker, CA ARCServe, Netbackup, IBM Tivoli Storage Manager, HP OpenView Storage Data Protector, CommVault Galaxy, Ultrabac, Symantec BackupExec et Microsoft NT Backup.
  • Ensuite la prise en charge de VSS pour Exchange 2007 et 2010 qui permet aux utilisateurs de rechercher et récupérer des éléments granulaires dans leurs instantanés de sauvegarde les plus récents de Microsoft Exchange 2007 et 2010.

Administration Exchange

Laisser un commentaire