Go to Top

Ontrack EasyRecovery 11, la solution pour gérer ses données

Ontrack EasyRecovery 11

Cette nouvelle version intègre maintenant la technologie d’analyse SMART pour surveiller l’état du disque dur ou SSD, la possibilité de supprimer définitivement les données au niveau d’un fichier, d’un dossier ou d’un disque entier, ou de récupérer des données stockées sur les disques virtuels VMware.

Un logiciel de récupération, protection et suppression des données pour tous supports

Le puissant moteur d’analyse dresse une liste de tous les fichiers récupérables à partir des disques durs externes et internes (HDD/SSD), des supports numériques et optiques, des iPod, des tablettes et des téléphones mobiles qui fonctionnent comme stockage amovible, ainsi que des fichiers d’image de disque. Les fichiers récupérables peuvent être prévisualisés et toutes les opérations de récupération sont sécurisées.

Trois éditions sont proposées via une licence annuelle renouvelable donnant lieu à un nombre de récupération illimité pour tous les supports et toutes les capacités de disques :

  • Ontrack EasyRecovery Enterprise : Permet maintenant de récupérer des données dans les environnements virtuels, ainsi que les récupérations en réseau, récupérations RAID logiciel et matériel. Elle offre également des utilitaires et outils de diagnostics propriétaires,
  • Ontrack EasyRecovery Professional : solution professionnelle dotée d’outils de protection, de récupération et d’effacement des données, incluant un utilitaire d’analyse approfondie pour toutes les situations de récupération, ainsi que des paramètres de configuration avancés,
  • Ontrack EasyRecovery Home : pour les particuliers qui ont besoin d’une solution simple pour protéger, récupérer ou effacer des photos numériques, des films, de la musique et des documents importants. Le logiciel permet d’effectuer des récupérations sur les disques durs locaux, y compris les poubelles vidées.


En savoir plus

Essayer gratuitement Ontrack EasyRecovery

Acheter Ontrack EasyRecovery

Laisser un commentaire