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Ontrack DataAdvisor met fin à la nécessité de maintenir son ancien système pour cartouches

Avec la nouvelle solution Ontrack® DataAdvisor™, le spécialiste de la récupération de données Kroll Ontrack a finalement trouvé la solution à un problème que rencontrent au quotidien les entreprises ayant choisi de se reposer sur les cartouches pour leurs besoins en sauvegardes et archivages : maintenir leurs cartouches, les logiciels de sauvegardes appropriés et le matériel fonctionnels dans le but d’accéder aux documents et fichiers requis dans le cadre d’investigations réglementaires internes comme externes.


Du fait de la fréquence assez faible de ces investigations, maintenir l’infrastructure nécessaire est une affaire délicate : conserver d’anciens systèmes en place requiert une certaine expertise, le remplacement des pièces défectueuses, un nettoyage fréquent, un espace de stockage spécialement dédié aux cartouches ainsi que le paiement des frais de licences des anciennes solutions, un coût parfois très important pour l’entreprise.

DataAdvisor™ élimine les coûts de maintenance des systèmes inutiles et permet de savoir exactement quelles sont les données archivées.Les entreprises peuvent ainsi retrouver facilement d’anciennes données.

 

Lire aussi : La gestion des données sur cartouches,
un parcours du combattant pour les entreprises 

 

Ontrack DataAdvisor™ prend la forme d’une interface web de catalogage intuitive et permet de retrouver en quelques minutes seulement les données que l’on recherche aussi bien sur une cartouche unique que sur un set de cartouches. Vous avez ainsi accès aux contenus triés par format, par date ou par mots clefs.

La nécessité de conserver un fichier de catalogage ou encore de récupérer par vous-même les données sur cartouches est désormais révolue. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter en ligne à l’interface DataAdvisor™ et de repérer simplement les données recherchées. Si vous savez exactement quelles données sont requises pour vos échanges professionnels, vos obligations juridiques ou de conformité, vous pouvez alors supprimer celles dont vous n’avez plus besoin.

Pour créer l’inventaire avec fonction de recherche, Kroll Ontrack intègre les informations des catalogues directement depuis les bandes de sauvegarde ou depuis une base de données exportée des catalogues. Le catalogue est ensuite hébergé dans un des centres de données sécurisé de Kroll Ontrack, tandis que les cartouches sont stockées par Kroll Ontrack ou par un fournisseur tiers. Elles peuvent être également renvoyées au client. En cas de besoin, les utilisateurs de DataAdvisor™ ont simplement à rechercher dans l’inventaire pour identifier les données requises et demander à ce qu’elles soient restaurées.

 

DataAdvisorblog

La solution pour cartouches Ontrack DataAdvisor™.

Ainsi, que vous déteniez encore vos fichiers de catalogage ou non, Kroll Ontrack fera le nécessaire pour l’importation dans DataAdvisor™ et mettra définitivement fin à vos inquiétudes au sujet de votre ancien système, en plus de vous débarrasser de votre matériel et des frais de licences.

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