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La plupart des demandes de restauration de courriels sont dues à des suppressions accidentelles

Ontrack PowerControls 7.2

D’après le sondage de Kroll Ontrack, 61% des administrateurs informatiques traitent des demandes de restauration de données entre 5 et 10 fois par mois. Les résultats ont permis de savoir que cela concernait principalement les emails et boîtes aux lettres effacés par erreur.

Bien évidemment, il existe d’autres demandes de restauration de données  telles que la collecte de données électroniques à des fins de recherche d’informations et de preuves informatiques (21 %) ainsi que la consolidation des données d’anciennes applications vers de nouvelles applications pour éliminer les serveurs hérités (15%).

D’une manière générale, les demandes peuvent provenir de tous les services d’une entreprise mais les plus demandeurs sont les services juridique (24%), de la sécurité informatique (22%) et celui des ventes (15%).

Le temps pour rechercher, identifier, copier et restaurer les données peut être très long, surtout quand il s’agit de restaurer une sauvegarde de base de données complète. Avec Ontrack PowerControls, la collecte, restauration et consolidation fait gagner 50% de de temps ; l’outil restaure directement sur un serveur de production depuis n’importe quel système de sauvegarde.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la licence Ontrack PowerControls, consultez notre site internet ou contactez-nous au 0 800 10 12 13.

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